@ Johnbarrick, le français c'est bien de le lire et de l'écrire, mais c'est encore mieux de le comprendre.
Je n'ai pas du temps à perdre.
Attends le moment opportun, tu rempliras le toli avec l ' actualité venue d'ailleurs.
Tu cherches la distraction et le divertissement pour donner un temps de répit à tes amis dirigeants Camerounais. Tu ne l ' auras pas par moi
Je n'ai pas du temps à perdre.
Attends le moment opportun, tu rempliras le toli avec l ' actualité venue d'ailleurs.
Tu cherches la distraction et le divertissement pour donner un temps de répit à tes amis dirigeants Camerounais. Tu ne l ' auras pas par moi

