@tpo
cher tout puissant schizophrene,un complexe d oedipe n a l estime de personne en dehors de ses paires,je ne suis pas partisan du fetichisme qui m est d ailleurs refractaire encore moins de l exploitation des forets deboisees sans licence.deux voies salutaires s ouvrent donc a toi,la redemption et le suicide,la derniere t est plus recommandee car des insenses de ta trempe gardent toujours cet instinct de faire de leur mere leur dulcinee.MBEE GNOUN
cher tout puissant schizophrene,un complexe d oedipe n a l estime de personne en dehors de ses paires,je ne suis pas partisan du fetichisme qui m est d ailleurs refractaire encore moins de l exploitation des forets deboisees sans licence.deux voies salutaires s ouvrent donc a toi,la redemption et le suicide,la derniere t est plus recommandee car des insenses de ta trempe gardent toujours cet instinct de faire de leur mere leur dulcinee.MBEE GNOUN

