PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 23 août 2005 à 15h08
John Barrick, pambe man, ...
on dirait que vous vous reveillez seulement a midi mes grands ! Je crois qu'a force de cotoyer le Kameroun et ses Kamerounais, de trop voir nos Lions briller en Europe, vous finissez comme beaucoup par oublier ce qu'est vraiment le Kameroun de 2005: pays jadis a revenu intermediaire et aujourd'hui PPTE, double champion du monde de tchoko, pays jadis guide par des plans quinquenaux (tres discutable mais avec le merite d'etre le fruit d'une certaine concertation et d'une certaine vision) et aujourd'hui laisse a lui meme, aux biafrais et aux chinois.

How que vous avez des doutes sur la rectitude du coach AJ ? Je n'en reviens pas que tous les Kamers ne soient pas certains de l'origine du bafouka, vous aimez seulement ecrire ou quoi ? Quelque chose est claire comme l'eau Supermont et vous vous tordez encore l'esprit en conjectures de toutes sortes ? Qu'allez - vous faire quand ca va etre complique ? Selon le porte parole de la Fecafoot, il n'y a point de Lauren ou Kalla ou encore Perrier dans la liste des 22 recue de Arthur Jorge, et par contre il y a Deumi. Et celle incluant ces trois joueurs et omettant Deumi vient du gouvernement (ministere et CRTV). La Fecafoot persiste avec sa liste des 22, malgre le gouvernement, et vous vous posez des questions. Et l'histoire recente est pleine de situations similaires ou le ministere se permet non seulement d'ajouter des noms, mais pire, d'en soustraire. Les conclusions sont a mon avis assez claires: la manipulation vient du gouvernement. Je ne me pose aucune question sur une quelconque dualite de liste de la part de AJ.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist