M.MBEMBE AURAIT DU SE TAIRE NGANANG N'A QUE FOUTRE DE SON SOUTIEN HYPOCRITE.
IL N'A VISIBLEMENT PAS ENCORE DIGERE LA CHICOTTE DE NGANANG D'IL YA 3 ANS.QUEL LACHE?REVENIR SUR SES RANCUNES CONTRE NGANANG 3 ANS APRES MONTRE TRES BIEN L'HYPOCRISIE ET LA RANCUNE DE L'HOMME BASSA.IL A ETALE TOUTE SA BASSESSE DANS CE TEXTE MAL INSPIRE.IL AURAIT DU REPONDRE A NGANANG QUAND IL ETAIT EN LIBERTE.LA REPLIQUE VIENDRA ET PROF. NGANANG DANS LE STYLE QUE NOUS CONNAISSONS NE VA PAS LE LOUPER .J'EN RIS MEME DEJA.QUELLE MANQUE DE CLASSE ?PAUVRE NEGRE DE SALON.
nganang c'est un pont construit a biyem assi sur une rigole qui entrainait des enfants a leur mort en saison de pluies. aujourdhui grace a ce pont les enfants ne meurent plus a cet endroit.
nganang c'est la construction de 4 salles de classe a l'ecole bilingue de madagascar.
nganang c'est l'amenagement d'un point d'eau de sources pour les populations d'un quartier de yaounde.
Nganang c'est le curage des caniveaux dans la ville de yaounde pour proteger les populations des eaux stagnantes qui causent des maladies (paludisme) aux riverains.
nganang c'est le don d'une banque de sang a l'hopital de new-bell et don de medicaments a l'hopital de biyemassi.
nganang c'est beaucoup d'autres activites de soutien aux individus arretes par la tyranie.soutiens conclus par leur liberation des geoles du tyran:meyommesse enoh,tayou bertrand et bien d'autres oeuvres d'utilite publique.
MBEMBE QUI N'A PLUS MIS PIED AU CAMEROUN DEPUIS PLUS DE 30 ANS NOUS SERT A QUOI?NGANANG EST DONT UN FOU PLUS UTILE QUE CE PEDANT VAURIEN.CQFD.
IL N'A VISIBLEMENT PAS ENCORE DIGERE LA CHICOTTE DE NGANANG D'IL YA 3 ANS.QUEL LACHE?REVENIR SUR SES RANCUNES CONTRE NGANANG 3 ANS APRES MONTRE TRES BIEN L'HYPOCRISIE ET LA RANCUNE DE L'HOMME BASSA.IL A ETALE TOUTE SA BASSESSE DANS CE TEXTE MAL INSPIRE.IL AURAIT DU REPONDRE A NGANANG QUAND IL ETAIT EN LIBERTE.LA REPLIQUE VIENDRA ET PROF. NGANANG DANS LE STYLE QUE NOUS CONNAISSONS NE VA PAS LE LOUPER .J'EN RIS MEME DEJA.QUELLE MANQUE DE CLASSE ?PAUVRE NEGRE DE SALON.
nganang c'est un pont construit a biyem assi sur une rigole qui entrainait des enfants a leur mort en saison de pluies. aujourdhui grace a ce pont les enfants ne meurent plus a cet endroit.
nganang c'est la construction de 4 salles de classe a l'ecole bilingue de madagascar.
nganang c'est l'amenagement d'un point d'eau de sources pour les populations d'un quartier de yaounde.
Nganang c'est le curage des caniveaux dans la ville de yaounde pour proteger les populations des eaux stagnantes qui causent des maladies (paludisme) aux riverains.
nganang c'est le don d'une banque de sang a l'hopital de new-bell et don de medicaments a l'hopital de biyemassi.
nganang c'est beaucoup d'autres activites de soutien aux individus arretes par la tyranie.soutiens conclus par leur liberation des geoles du tyran:meyommesse enoh,tayou bertrand et bien d'autres oeuvres d'utilite publique.
MBEMBE QUI N'A PLUS MIS PIED AU CAMEROUN DEPUIS PLUS DE 30 ANS NOUS SERT A QUOI?NGANANG EST DONT UN FOU PLUS UTILE QUE CE PEDANT VAURIEN.CQFD.

