Londonien,
Je salue ton oeuvre....
Conseiller,
Pour qu'on comprenne bien.
Donc avant tu étais contre BIYA parce qu'il gérait TRÈS MAL le pays, aujourd'hui tu n'es plus contre Paul BIYA alors qu'il toujours ENCORE PLUS MAL le pays, c'est ça ?
Je salue ton oeuvre....
Conseiller,
Pour qu'on comprenne bien.
Donc avant tu étais contre BIYA parce qu'il gérait TRÈS MAL le pays, aujourd'hui tu n'es plus contre Paul BIYA alors qu'il toujours ENCORE PLUS MAL le pays, c'est ça ?

