PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 12 décembre 2017 à 11h55
@JB

Grand frère évidemment que tu as raison on a le droit de critiquer tout le monde et cela ne doit pas faire l’objet d’un débat tribal. Mais les insinuations malsaines des uns et des autres rendent le débat biaisé à l’avance. Chedjou a été critiqué ici pour ses lacunes défensives pourtant personne ne l’a défendu, Nguemo idem, ses Nguemaleu et autres ont été critiqué ici pour leur mouillardise confirmé et reconnue mais ceci n’a pas été l’objet d’une quelconque défense mais quand des gens à chaque fois que tu dis que la route de l’Est est pourrie ou bien que les hôpitaux sont des mouroirs se lèvent et te rappellent que Niat est presi du senat ou encore que Kuete est du RDPC comment pourras tu mener un débat avec eux ? Moi j’ai défendu SEF ici car je trouvais et je continue à trouver que son combat (était) est digne sans pour autant être considéré comme son frère du village. Siyam Siewe voleur reconnu et réputé n’a jamais été défendu ici. C’est la raison pour laquelle je parle souvent d’incohérences moi mon problème reste le management du chef je persiste et signe que celui-ci est défaillant pourquoi eto’o a le droit d’endosser les résultats médiocres des lions et le papa Paul n’a pas a endossé la situation catastrophique que vit le pays ? Voilà là ou certaines personnes m’amusent et dis-toi grand frère que malgré toute la bonne foi qui nous anime les identifications tribales vont encore existées pour longtemps dans ce pays tant qu’on ne comprendra pas que nous avons tous les mêmes pb. Voilà par exemple le journal l’équipe qui a confondu Kana Biyick à Massing, Samuel Eto’o le relève dans un de ses messages instagram et il se fait insulter par des camerounais pourtant c’est un manque criard de respect de faire une erreur pareille de la part des professionnels. Voilà donc notre problème nous nous combattons au lieu d’unir nos forces. Et le toli malheureusement en est l’illustration parfaite.

@Conseiller

Pourquoi tant d’injures moi je ne vais pas entrer dans ma porcherie avec toi, toi-même tu peux aller relire tes messages et après quand tu auras retrouvé ta lucidité tu reviens on va discuter comme des personnes civilisées. Ne me dis quand même pas que tu es aussi un porc pour ne pas prendre de la hauteur face aux soit disant porcs qui t’attaquent. Bois encore un coup peut être tu changeras encore d’avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist