Quand on commence à compter ceux qui critiquent le pouvoir actuel en tenant compte de leur ethnie,c est qu il y a un problème.
Il me semble qun on intervient ici d une manière anonyme et qu on ne peut donc pas juger les gens ici à partir de leur ethnie Mais,je comprends tout simplement que pour certains, les idées ne servent à rien ;même si leur discours laissent entendre autre chose
Tiens donc,j apprends que être contre les bamillés,c est pour certains ne pas partager les thèses d un bami qui ne représentant en rinterne, alors en rien cette communauté,mais, qui s exprime à titre personnel.
Je comprends aussi que cette tactique insinueuse,consiste sans doute à atirer d autre personnes natives de cette région vers celui qui veut en faire des victimes.
OUn, tout de même,on a le droit de critiquer SONG, sans qu on alerte tous les bases, Moukandjo,sans que tous les sawas se sentent concernés ou Nkoulou sans les betis se so
Soulèvent.Mais, a-t-on le droit de critiquer Tchami sans que certains y voient une note anti-bamis?On dirait que non,puisque tout de suite ,on y voit de la haine.
C est justement là où se trouve le problème.
Les exemples sont légions.
C est ici que on a lu les gens déclarer que R SONG monnayait des places en sélection .quand il était TM.En ce moment là ,on n a pas pensé y associer une autre personne.
Pour la même fonotion, on a émis les mêmes critiquent sur Tchami.
Alors là ,c'est est devenu un crime de lèse majesté.
Il ne faut pas le dire ,et même s il fallait y faire allusion,il fallait automatiquement y voir Tombi qui n est pourtant plus là .comme si ce dernier ne était pas en fonction au temps de SONG.
Alors,pourquoi se positionner toujours en victime alors qu on passe so temps à vouloir minimiter les fautes de certains quand ils appartiennent à son groune ethnique?
N est ce pas là le problème?
. ,
Il me semble qun on intervient ici d une manière anonyme et qu on ne peut donc pas juger les gens ici à partir de leur ethnie Mais,je comprends tout simplement que pour certains, les idées ne servent à rien ;même si leur discours laissent entendre autre chose
Tiens donc,j apprends que être contre les bamillés,c est pour certains ne pas partager les thèses d un bami qui ne représentant en rinterne, alors en rien cette communauté,mais, qui s exprime à titre personnel.
Je comprends aussi que cette tactique insinueuse,consiste sans doute à atirer d autre personnes natives de cette région vers celui qui veut en faire des victimes.
OUn, tout de même,on a le droit de critiquer SONG, sans qu on alerte tous les bases, Moukandjo,sans que tous les sawas se sentent concernés ou Nkoulou sans les betis se so
Soulèvent.Mais, a-t-on le droit de critiquer Tchami sans que certains y voient une note anti-bamis?On dirait que non,puisque tout de suite ,on y voit de la haine.
C est justement là où se trouve le problème.
Les exemples sont légions.
C est ici que on a lu les gens déclarer que R SONG monnayait des places en sélection .quand il était TM.En ce moment là ,on n a pas pensé y associer une autre personne.
Pour la même fonotion, on a émis les mêmes critiquent sur Tchami.
Alors là ,c'est est devenu un crime de lèse majesté.
Il ne faut pas le dire ,et même s il fallait y faire allusion,il fallait automatiquement y voir Tombi qui n est pourtant plus là .comme si ce dernier ne était pas en fonction au temps de SONG.
Alors,pourquoi se positionner toujours en victime alors qu on passe so temps à vouloir minimiter les fautes de certains quand ils appartiennent à son groune ethnique?
N est ce pas là le problème?
. ,

