PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 décembre 2017 à 10h49
@tous

soyons un peu serieux.la plupart de ceux qui denoncent le pouvoir actuel sur cette page sont bamilekes et ceux qui defendent ce pouvoir sont contre les bamilekes.de quoi ont ils peur ?aucun politicien bamileke a mon avis n'a le soutien des bamilekes et fait l'unanimite a l'ouest.je n'ai aucun candidat pour les elections prochaines au cameroun.je veux un changement en profondeur dans ce pays voila pourquoi j'ai toujours ete pour un rawlings a la camerounaise parceque notre classe politique actuelle est tres corrompue et tres peu nationaliste.nulle part je n'ai jamais appele a voter pour un candidat bamileke parceque etre bamileke pour moi n'est pas un gage de reussite d'un president au cameroun.le probleme se trouve chez ceux qui soutiennent le pouvoir et s'attaquent a tout ceux qui sont contre le pouvoir.ainsi dont on entre dans la guerre des tribus et non une guerre des arguments parceque ceux qui soutiennent le pouvoir n'en ont malheureusement pas.voila pourquoi il leur faut creer la diversion.un camerounais n'importe lequel qui changera positivement le cameroun sera aime de tous puisque tout le monde profitera des hopitaux modernes et bien equipes,les bonnes ecoles et universites,les bonnes routes qui reduiront considerablement les accidents..etct..etc.. pour atteindre ce but je serai pret a voter meme pour kagame... un rwandais.

ne cherchons pas a divertir le peuple parceque certains n'ayant rien a dire de bon sur biya veulent nous faire passer pour des gens qui ne l'aiment pas parcequ'il est beti.le constat est clair,c'est un president inutile pour le cameroun sauf pour ceux qui ont profite de ses largesses.le cameroun n'a rien gagne de ses 35 ans de pouvoir, le dire ne fait pas de nous des tribalistes vu que dans son equipe il a pris le soin d'inserer les elites d'autres tribus.alors ne tribalisons pas le debat comme le souhaitent les partisans de biya pusqu'ils savent tres bien que ce brouillard permet d'eviter de parler des defaillances graves de biya bi mabongo.un president camerounais efficace et travailleur ferait la fierte de tous les camerounaus sans exception.ahidjo le nordiste a plus fait pour le canon de yaounde que biya le beti.ce president a ete nul acceptons les faits et changeons la donne.laissez les bamilekes tranquilles et trouvez vous meme celui qui fera mieux.les bamilekes ne vous ont rien demande ils veulent la meme chose que le reste des cameriunais vivre dans un pays ou il fait bon vivre ou tous s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist