QUAND ON LEVAIT LES BOULES AU RDPC POUR RENTRER DANS LA MANGEOIRE LOOOOOOOOOOOL
il faut savoir que le regime a ses espions ici, mais comme il ne peuvent arreter personnes; ils se mettent a raconter n importe quoi et a insulter les gens.
Pour Maintenir les citoyens et la republique en captivitee,
ils utilisent 3 tacticques tres anciennes depuis l epoque des Rois et empereurs
Maintenir le peuple dans la pauvrete
Demoraliser le peuple
Effrayer les citoyens par la violence, de la police et l armee
ceci a marcher pour les empires et les dictatures pendant longtemps; Mais cela aura une fin. le prix est souvant tres fort; les vielles dictattures en amerique latine, SADDAM Hussein, Mobotu, Kaddaffi, Bocassa. j en passe;
Je vous fait une revelation, J ai vu BIya a la tele hier, incapable de se tenir debout, il s appuyais sur Les Chefs d etat pour Monter les escaliers. Remarquer aussi que le papy n a pas pu se rendre a l aeroport pour recevoir ses hotes, meme pas le president du Grand voisin NIgerian.
Allons nous vers la fin.
C est peut etre le moment que le leadeship de ce pays se leve, prend les choses en mains et nous evite, un fin brusque et catastrophique.Je parle des vrais leaders, de cette nation, pas les jouisseurs et les rigolos de Yaounde qui nous ont foutu dans la merde; avec leur chef de gang.
Conseiller (Doul , France) le 26/06/2013 Ã 01:58
il faut savoir que le regime a ses espions ici, mais comme il ne peuvent arreter personnes; ils se mettent a raconter n importe quoi et a insulter les gens.
Pour Maintenir les citoyens et la republique en captivitee,
ils utilisent 3 tacticques tres anciennes depuis l epoque des Rois et empereurs
Maintenir le peuple dans la pauvrete
Demoraliser le peuple
Effrayer les citoyens par la violence, de la police et l armee
ceci a marcher pour les empires et les dictatures pendant longtemps; Mais cela aura une fin. le prix est souvant tres fort; les vielles dictattures en amerique latine, SADDAM Hussein, Mobotu, Kaddaffi, Bocassa. j en passe;
Je vous fait une revelation, J ai vu BIya a la tele hier, incapable de se tenir debout, il s appuyais sur Les Chefs d etat pour Monter les escaliers. Remarquer aussi que le papy n a pas pu se rendre a l aeroport pour recevoir ses hotes, meme pas le president du Grand voisin NIgerian.
Allons nous vers la fin.
C est peut etre le moment que le leadeship de ce pays se leve, prend les choses en mains et nous evite, un fin brusque et catastrophique.Je parle des vrais leaders, de cette nation, pas les jouisseurs et les rigolos de Yaounde qui nous ont foutu dans la merde; avec leur chef de gang.
Conseiller (Doul , France) le 26/06/2013 Ã 01:58

