Voici donc pourquoi si on dit revalorisation salariale au Cameroun, si les enseignants sortent maintenant pour revendiquer une augmentation de salaire, on va sortir les camions d'eau pour les arroser et les éléments du bir pour les pourchasser.
Ces gens au sommet ne comprennent pas que ces enseignants ont aussi droit autant qu' eux et leurs familles aux richesses dont Dieu a comblé le Cameroun.
Une moindre revendication, c'est envier leur place, c'est vouloir les chasser du pouvoir.
Vous vous agrippez au pouvoir, vous mangez et vous ne faites rien. Qui viendra alors s ' occuper du Cameroun et des Camerounais?
Ces gens au sommet ne comprennent pas que ces enseignants ont aussi droit autant qu' eux et leurs familles aux richesses dont Dieu a comblé le Cameroun.
Une moindre revendication, c'est envier leur place, c'est vouloir les chasser du pouvoir.
Vous vous agrippez au pouvoir, vous mangez et vous ne faites rien. Qui viendra alors s ' occuper du Cameroun et des Camerounais?

