PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 12 décembre 2017 à 8h10
Voici donc pourquoi si on dit revalorisation salariale au Cameroun, si les enseignants sortent maintenant pour revendiquer une augmentation de salaire, on va sortir les camions d'eau pour les arroser et les éléments du bir pour les pourchasser.
Ces gens au sommet ne comprennent pas que ces enseignants ont aussi droit autant qu' eux et leurs familles aux richesses dont Dieu a comblé le Cameroun.
Une moindre revendication, c'est envier leur place, c'est vouloir les chasser du pouvoir.

Vous vous agrippez au pouvoir, vous mangez et vous ne faites rien. Qui viendra alors s ' occuper du Cameroun et des Camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist