PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amusant Amusant a écrit le 12 décembre 2017 à 2h28
Sur les 20 députés de l'Ouest, 19 sont du RDPC, pour des gens qui disent avoir combattu jusqu'en 70, c'est assez drôle de constater qu'ils ne sont pas arrangés derrière aucun parti de l opposition ou n ont créé aucun parti d opposition. Ils sont contre Po Mbiya, mais ils votent tous RDPC, ils sont contre Po Mbiya, mais ils trustent les places au sein du parti du tyran, ils sont contre Po Mbiya, mais ils écrivent á Po Mbiya pour lui demander misérablement de leur accorder plus de places dans la fonction publique, ils sont contre Po Mbiya et s attaquent á toutes les autres ethnies du Cameroun. Ils ont été opposant en 90 comme Célestin monga, qui a besoin aujourd'hui du soutien du gouvernement pour devenir vice président d une instution africaine. Vous avez des anciens collabos qui deviennent soudainement opposants comme Kamto. Alors les insultes contre les Bamilékés les bassas les betis les nordistes, pas besoin de revenir, celui qui les balance salit ses mains. Par contre que l on ne nous fasse pas croire que sous prétexte que Nganang est bamileke, les Bamilékés sont des opposants au tyran en place. Si C etait le cas ils auraient déjà fait depuis longtemps ce que les anglophones font actuellement. Et tant que les Bamilékés continueront d ethniciser le débat politique en eux contre nous, on ne sortira pas de cette espèce de climat nauséabonde qui consiste à insulter les bassas, les Bamilékés dans un exaltation verbale débat une médiocrité affligeante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist