TPO tu me fais rire...sache que les titres fonciers que vous les bamilekes brandissez ne sont pas des titres de propriétés, ce sont des titres d’explpirations. La terre ne se vend pas elle se transmet par lien de sang.Nos parents ont accepté ces choses pour favoriser l’intégration nationale et permettre à tout le monde de vivre. I rest my case comme on dit

