PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AMOT AMOT a écrit le 11 décembre 2017 à 16h34
@tpo
tu es meme tout puissant de quoi ?mangeur de nkwii debile?le probleme chez vous les bami c est que le dogmoisme vous a precipite dans un autre monde au point que vous avez perdu le sens du discernement,vous etes fourbes ,cons a la limite de l inadmissible et sachez que votre train au cours de son voyage ne transportera que des cons ngalapis...on ne presentera jamais le bassa aux cons comme vous ,nobles a l exces ,ils n attendent rien de personne encore moins de nous,ta tete de mule ne comprend pas evidemment certaines choses ,le beti le bassa le douala sont chez eux,restez aussi chez vous,bande de nomades cons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist