les performaces presentes de notre compatriote Aboubakar sont les effets de son goro,s il n y a pas de goro il n y a pas d Aboubakar d ou ses performances en dents de scie,il faut aussi remarquer devant quels adversaires notre virtuel 9 rugit...Choupo pouvait faire mieux mais il a bole

