@ New Bafang
Depuis que j'ai découvert Aboubakar à la coupe du monde 2010 j'ai toujours dit qu'il a quelque chose. Son éclosion à pris du temps, le fait qu'il joue au Portugal ne plaide pas en sa faveur. Dire que Salah et Mané sont un cran au dessus ne fait pas de nous de mauvais camerounais.
Depuis que j'ai découvert Aboubakar à la coupe du monde 2010 j'ai toujours dit qu'il a quelque chose. Son éclosion à pris du temps, le fait qu'il joue au Portugal ne plaide pas en sa faveur. Dire que Salah et Mané sont un cran au dessus ne fait pas de nous de mauvais camerounais.

