@Tous
Je suis tellement étonné de constater que notre compatriote soit même entrain d'être préssenti pour cette récompense. En 2006 sur ce site Drogba fut célébré pour ce titre par nos frères patriotes d'aujourd'hui pourtant la seule chose qu'il avait à offrir n'était que la coupe du monde. Bref comme je l'ai dit plus bas il pleut et il pleuvra toujours sur toutes les toitures. Abou est dans la forme de sa vie et si aujourd'hui vous camerounais vous soutenez sa candidature alors on devra tous vous arrêtez pour manque de patriotisme en 2006 et d'autres années ou vous souteniez mordicus que seul le vert rouge jaune est important. Soyons et restons cohérents.
Je suis tellement étonné de constater que notre compatriote soit même entrain d'être préssenti pour cette récompense. En 2006 sur ce site Drogba fut célébré pour ce titre par nos frères patriotes d'aujourd'hui pourtant la seule chose qu'il avait à offrir n'était que la coupe du monde. Bref comme je l'ai dit plus bas il pleut et il pleuvra toujours sur toutes les toitures. Abou est dans la forme de sa vie et si aujourd'hui vous camerounais vous soutenez sa candidature alors on devra tous vous arrêtez pour manque de patriotisme en 2006 et d'autres années ou vous souteniez mordicus que seul le vert rouge jaune est important. Soyons et restons cohérents.

