PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AMOT AMOT a écrit le 11 décembre 2017 à 13h30
@Londonien
TOK TOK TOK ou es tu kagame,viens ici sors de ton trou ,faible nous tapons ton professeur tous les jours ,tu peux faire quoi?cesse de claironner dans ton trou...tu crois que BIYA ignore qui est qui au cameroun?un bami n arrivera jamais a la cheville d un bassa,un bami c est seulement la bouche comme les femmes du marche de nkol owe,une fois pour toutes sache que BIYA peut se distraire avec un bami mais pas avec un lion ...lorsqu on parle souvent de HEMLE,tu n as aucune idee?c est la force premiere de DIEU,va te renseigner aupres des massons, rosicruciens... ce qu est un bassa ,descends dont a EDEA si tu peux sortir de ton trou assister aux obseques d un lion,c est pas votre bep bep bande d escargots ....nous allons taper le professeur ngrafi jusqu a le priver de toute sa dentition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist