@Conseiller
Ekiee mon frère tu m'insultes maintenant pourquoi non hahahahahahahaha? Donc avec la démocratie apportée par ton homme sur lequel ton jugement à évoluer on ne t'a pas appris les bases même de ce concept? Anyway je ne vais pas descendre dans la porcherie avec toi, peut être ton jugement sur moi évoluera aussi de manière exponentielle comme avec le père.
@Malko, NSHWO
Justement aujourd'hui comment voulez vous que des camerounais à qui on a dit que si eto'o joue bien chez les biblos ca ne veut pas dire qu'il a du talent juste qu'il a de la chance, soutiennent Abou qui lui aussi n'a encore rien fait avec le vert rouge jaune? Comment voulez vous qu'on soutienne abou puisque sur cette espace toutes critiques ou support à un joueur est un acte de tribalisme? Si Abou n'a pas de frères du village pour le soutenir et endosser les injures des autres bon bahhh c'est sa malchance hahahahahahahahahahahahaha. Qu'il aille à Garoua fonder son fan club comme Choupo Djemba, Toto pardon Toko, là les gens parlerons de lui ahahahahahahahahahaha
Ekiee mon frère tu m'insultes maintenant pourquoi non hahahahahahahaha? Donc avec la démocratie apportée par ton homme sur lequel ton jugement à évoluer on ne t'a pas appris les bases même de ce concept? Anyway je ne vais pas descendre dans la porcherie avec toi, peut être ton jugement sur moi évoluera aussi de manière exponentielle comme avec le père.
@Malko, NSHWO
Justement aujourd'hui comment voulez vous que des camerounais à qui on a dit que si eto'o joue bien chez les biblos ca ne veut pas dire qu'il a du talent juste qu'il a de la chance, soutiennent Abou qui lui aussi n'a encore rien fait avec le vert rouge jaune? Comment voulez vous qu'on soutienne abou puisque sur cette espace toutes critiques ou support à un joueur est un acte de tribalisme? Si Abou n'a pas de frères du village pour le soutenir et endosser les injures des autres bon bahhh c'est sa malchance hahahahahahahahahahahahaha. Qu'il aille à Garoua fonder son fan club comme Choupo Djemba, Toto pardon Toko, là les gens parlerons de lui ahahahahahahahahahaha

