@New (Bafang , Cameroun) le 11/12/2017 Ã 10:25
""Ce qui me plait sur nous camers est que quand quelque chose concerne notre voisin on dit aka mais dès qu'on se retrouve dans la mêmes situations que notre voisin on sort la carte du patriotisme. Quand Samuel Eto'o tronait sur le football on trouvait toujours des raisons pour le dénigrer, ooh le vert rouge jaune est monté oooh c'est déscendu croyant qu'il sera le dernier footballeur de haut niveau camerounais. Aujourd'hui vous demandez aux camerounais à qui vous aviez dit par le passé que la champions league et les buts chez les biblos ne vous interessent pas que c'est le pays qui compte, de s'interesser aux prouesses d'Abou alors que le Camer ne jouera pas la coupe du monde? Voilà donc l'incohérence qui me fascine au Cameroun.""
Effectivement,en observant la reaction des tolieurs sur le cas d'ABOU,je me suis demandé si ceux qui etaient tellement patriotes lorsqu'on demandait à ETOO de faire la meme chose avec les lions qu'avec ses differents clubs n'etaient plus camerounais,le patriotisme n'etait que pour ETOO?
ABOU n'est pas aussi Camerounais? ou sont ces donneurs de leçon? Que sont-ils devenus?
J'observe tout simplement que ces donneurs de leçon sont tellement genés qu'ils souhaitent que ce soit un autre camerounais qui puissent realiser ces prouesses.
Rappelles-toi qu'il y a peu de temps,un autre attaquant camerounais a marqué marqué un seul but en premiere league,que n'avons-nous pas lu sous le manguier? pourtant il ne le fait qu'une seule fois par trimestre.
""Ce qui me plait sur nous camers est que quand quelque chose concerne notre voisin on dit aka mais dès qu'on se retrouve dans la mêmes situations que notre voisin on sort la carte du patriotisme. Quand Samuel Eto'o tronait sur le football on trouvait toujours des raisons pour le dénigrer, ooh le vert rouge jaune est monté oooh c'est déscendu croyant qu'il sera le dernier footballeur de haut niveau camerounais. Aujourd'hui vous demandez aux camerounais à qui vous aviez dit par le passé que la champions league et les buts chez les biblos ne vous interessent pas que c'est le pays qui compte, de s'interesser aux prouesses d'Abou alors que le Camer ne jouera pas la coupe du monde? Voilà donc l'incohérence qui me fascine au Cameroun.""
Effectivement,en observant la reaction des tolieurs sur le cas d'ABOU,je me suis demandé si ceux qui etaient tellement patriotes lorsqu'on demandait à ETOO de faire la meme chose avec les lions qu'avec ses differents clubs n'etaient plus camerounais,le patriotisme n'etait que pour ETOO?
ABOU n'est pas aussi Camerounais? ou sont ces donneurs de leçon? Que sont-ils devenus?
J'observe tout simplement que ces donneurs de leçon sont tellement genés qu'ils souhaitent que ce soit un autre camerounais qui puissent realiser ces prouesses.
Rappelles-toi qu'il y a peu de temps,un autre attaquant camerounais a marqué marqué un seul but en premiere league,que n'avons-nous pas lu sous le manguier? pourtant il ne le fait qu'une seule fois par trimestre.

