@Malko
Ce qui me plait sur nous camers est que quand quelque chose concerne notre voisin on dit aka mais dès qu'on se retrouve dans la mêmes situations que notre voisin on sort la carte du patriotisme. Quand Samuel Eto'o tronait sur le football on trouvait toujours des raisons pour le dénigrer, ooh le vert rouge jaune est monté oooh c'est déscendu croyant qu'il sera le dernier footballeur de haut niveau camerounais. Aujourd'hui vous demandez aux camerounais à qui vous aviez dit par le passé que la champions league et les buts chez les biblos ne vous interessent pas que c'est le pays qui compte, de s'interesser aux prouesses d'Abou alors que le Camer ne jouera pas la coupe du monde? Voilà donc l'incohérence qui me fascine au Cameroun. C'est la même chose ici avec @Conseiller qui était tellement critique au pouvoir et au sytème camer maintenant il veut que des gens acceptent ce qu'il dit pourtant il faisait pareil ici même hier. Abou est victime de l'incohérence des camerounais cette incohérence qui veut que des gens n'aient pas d'eau d'électricté, de routes d'hopitaux dignes et autres mais partent acclamer un Mr qui avec son système hérité ou installé est responsable de leur malheur et qui de surcroit bloque les routes à 08h pour sortir à 17h, freinant ainsi de manière considérable l'économie de la ville. Donc que le petit Abou continue à jouer tranquillement son ballon et à progresser par ce qu'à la moindre erreur tous ceux qui reclament sa reconnaissance et son le ballon d'or aujourd'hui sortiront les machettes sur lui demian. Voilà donc notre pays hahahahahaha
Ce qui me plait sur nous camers est que quand quelque chose concerne notre voisin on dit aka mais dès qu'on se retrouve dans la mêmes situations que notre voisin on sort la carte du patriotisme. Quand Samuel Eto'o tronait sur le football on trouvait toujours des raisons pour le dénigrer, ooh le vert rouge jaune est monté oooh c'est déscendu croyant qu'il sera le dernier footballeur de haut niveau camerounais. Aujourd'hui vous demandez aux camerounais à qui vous aviez dit par le passé que la champions league et les buts chez les biblos ne vous interessent pas que c'est le pays qui compte, de s'interesser aux prouesses d'Abou alors que le Camer ne jouera pas la coupe du monde? Voilà donc l'incohérence qui me fascine au Cameroun. C'est la même chose ici avec @Conseiller qui était tellement critique au pouvoir et au sytème camer maintenant il veut que des gens acceptent ce qu'il dit pourtant il faisait pareil ici même hier. Abou est victime de l'incohérence des camerounais cette incohérence qui veut que des gens n'aient pas d'eau d'électricté, de routes d'hopitaux dignes et autres mais partent acclamer un Mr qui avec son système hérité ou installé est responsable de leur malheur et qui de surcroit bloque les routes à 08h pour sortir à 17h, freinant ainsi de manière considérable l'économie de la ville. Donc que le petit Abou continue à jouer tranquillement son ballon et à progresser par ce qu'à la moindre erreur tous ceux qui reclament sa reconnaissance et son le ballon d'or aujourd'hui sortiront les machettes sur lui demian. Voilà donc notre pays hahahahahaha

