Voila que les rats sortent de leurs trous pour parler de Massing,deja 5 jours les fesses de leur frere sont devenues cadavre,il ne cesse de crier YE MA LE, YE MA LE...grouillez vous ,bande d escargots,depuis quand avez vous deja entendu qu un bassa a peur du serpent? de ce fait merite le respect de tous...quant aux ngalapis ils demeurent des eternels rats

