Franchement franchement c'est ce genre d'attitude que que je trouve pas normal pendant que les gens sont remplis d'amertume les gens qui sont la cause principale de l'amertume qui sont dans le cœur dorment en paix quand Jésus dit ''priez pour vos ennemis '' et les gens disent envoyer le feu et ils prétendent même en plus le feu du Saint-Esprit de qui se moque-t-on continuez donc à vous séduire vous-même

