PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 10 décembre 2017 à 20h59
@ TPO

Non , non , non , non ! C'est pas 35 ans c'est exactement 60 ans ; depuis A-M. Mbida que le système existe. Maintenant si c'est la seule tête de Biya qui vous dérange, il va vous falloir trouver mieux que le simple 3x ans! On sait qu'il n'y a rien de plus sexy et unificateur pour l électorat de Biya que le Biya must go! ! Et après Biya, il adoptera probablement de la même façon le candidat de désigné pour le remplacer ( un laakamiste ? loool ) .

Personnellement, je rêve d un Cameroun débarrassé de scories telles le Laakam , Essingan etc. Ça a même d ailleurs existé. Le Cameroun ne s en etait jamais mieux porté ( économiquement )
! Mais vous avez demandé la " démocratie " sous prétexte qu elle devait vous permettre d arriver à votre but, soupez-en !

Bonne soirée! Une pensée pour la 5ème nuit du clown en cellule , je pense qu'il a plus au moins réalisé ; le voir fermer sa page Facebook et louvoyer avec le larousse est un signe qu'il sait où tout ça peut le mener. Le désordre est collectif, la sanction est individuel. Il a pu constater que personne de significatif ne leverait le doigt pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist