Les gars, vraiment excusez mon coup de cafard, mais je sens le nyè.
Cette histoire de deux listes-là , d'anciens nouveaux appellés, cette cacophonie autour des lions, ca réveille en moi de vieux démons, de vilains souvenirs de la période bidoungnique que je croyais à jamais enterrés.
j'espère que je me trompe, mais pour le 04 là , je sens le nyè.
Cette histoire de deux listes-là , d'anciens nouveaux appellés, cette cacophonie autour des lions, ca réveille en moi de vieux démons, de vilains souvenirs de la période bidoungnique que je croyais à jamais enterrés.
j'espère que je me trompe, mais pour le 04 là , je sens le nyè.

