Si on peut s'arrêter un instant et réfléchir :
Que peut on alors pour faire bouger les choses ou pour provoquer un changement au Cameroun?
Chaque que fois qu' un Camerounais s'efforce à ébranler le pouvoir mafieux de Paul Biya, il n' essuit que des critiques et des indignations et parfois les leaders se retrouvent isoler et tout le monde est d'accord que le Cameroun va mal, et qu' il faut faire quelque chose. Mais quoi et comment?
On dirait qu'une bonne partie des Camerounais est victime du syndrome de Stockholm.
Voulons nous réellement que les choses soient faites de manière normale et sensée comme on le voit sous d'autres cieux? Comment comptons nous y parvenir?
Bientôt, il y aura des élections à la Fecafoot , on verra des intellectuels soutenir des positions abracadabrantesque et enfin de comptes, on se rendra compte que chacun ne défend que son petit magot. Quand on peut se battre pour avoir sa part, on s'en fout du reste. Tant qu' on a les tentacules dans le régime qui peuvent garantir ses intérêts, tout ce qu' on peut faire pour ébranler ce régime qui cause tant de mal au Cameroun, C'est con, c'est bête.
Dans les normes, les Hommes normaux vivant en Occident ne devraient ils pas avoir honte de venir soutenir Paul Biya et son régime et se dire, peu importe les moyens, pourvu qu' ils tombent, Paul Biya et son régime?
Le gouvernement de Paul Biya, le moment venu va non seulement intimider les Hommes dans les régions du Cameroun, ensuite voler et Tricher pour être réélu, Comment allons nous faire pour stopper cette mascarade?
Les gens parlent ici de sortir du franc CFA et ce sont les mêmes gens qui veulent enseigner les leçons de civilisation à PatriceNganang. Voilà que nous sommes incapables de nous coordonner pour faire des revendications sur le plan local et nous voulons aller combattre un ennemi à l extérieur, les patrons de nos dirigeants.
Rien n'est impossible. Le gouvernement peut faire ce qu' il veut à Patrice Nganang, il ne se fera pas plus respecter et cela donnera plus de force et de raisons pour provoquer la chute de ce pouvoir.
Je sais ce que c'est que le sacrifice. Et je me sacrifierai encore, ce régime tombera.
.
Que peut on alors pour faire bouger les choses ou pour provoquer un changement au Cameroun?
Chaque que fois qu' un Camerounais s'efforce à ébranler le pouvoir mafieux de Paul Biya, il n' essuit que des critiques et des indignations et parfois les leaders se retrouvent isoler et tout le monde est d'accord que le Cameroun va mal, et qu' il faut faire quelque chose. Mais quoi et comment?
On dirait qu'une bonne partie des Camerounais est victime du syndrome de Stockholm.
Voulons nous réellement que les choses soient faites de manière normale et sensée comme on le voit sous d'autres cieux? Comment comptons nous y parvenir?
Bientôt, il y aura des élections à la Fecafoot , on verra des intellectuels soutenir des positions abracadabrantesque et enfin de comptes, on se rendra compte que chacun ne défend que son petit magot. Quand on peut se battre pour avoir sa part, on s'en fout du reste. Tant qu' on a les tentacules dans le régime qui peuvent garantir ses intérêts, tout ce qu' on peut faire pour ébranler ce régime qui cause tant de mal au Cameroun, C'est con, c'est bête.
Dans les normes, les Hommes normaux vivant en Occident ne devraient ils pas avoir honte de venir soutenir Paul Biya et son régime et se dire, peu importe les moyens, pourvu qu' ils tombent, Paul Biya et son régime?
Le gouvernement de Paul Biya, le moment venu va non seulement intimider les Hommes dans les régions du Cameroun, ensuite voler et Tricher pour être réélu, Comment allons nous faire pour stopper cette mascarade?
Les gens parlent ici de sortir du franc CFA et ce sont les mêmes gens qui veulent enseigner les leçons de civilisation à PatriceNganang. Voilà que nous sommes incapables de nous coordonner pour faire des revendications sur le plan local et nous voulons aller combattre un ennemi à l extérieur, les patrons de nos dirigeants.
Rien n'est impossible. Le gouvernement peut faire ce qu' il veut à Patrice Nganang, il ne se fera pas plus respecter et cela donnera plus de force et de raisons pour provoquer la chute de ce pouvoir.
Je sais ce que c'est que le sacrifice. Et je me sacrifierai encore, ce régime tombera.
.

