Certainement le jour se leve pour certains et la nuit sombre pour les autres,ne penses tu pas avoir deja vecu ton jour?tu riques longtemps attendre a londre esperant desesperement voir le jour se lever...qu attends tu de passer ta tete sous la guillotine ?parcequ il est vain qu un type laid sans couilles nourrit constamment l espoir de remporter une epreuve de force

