le professeur nganang s il faut l appeler ainsi sans abus, comme tout camerounais a droit d exiger la lumiere dans la gestion des affaires publiques sans recourir a la poubelle,a savoir la menace physique proche de la demence de celui qui repond au nom de defenseur de la legalite republicaine...que dire donc d un pareil individu titulaire d une multitude de passports qu il balance ou et quand bon le semble,un prisonnier ? mais non,encombrant ?oh lala!,c est juste un individu devenu un casse-tete des specialistes a l hopital jamot

