Ce NGANANG, il commence à me plaire de plus en plus.
Demander le départ de M. BIYA vraiment c'est le moins qu'on puisse faire quand on a toute sa tête...
Londonien,
Même quand tu dis choses intéressantes,tu entoures ça de tellement d'injures que c'en est lassant.
Tu n'es pas le seul à souhaiter le départ de BIYA, 90% des camers le souhaitent y compris dans le sud et le centre.
Et pour info, la maman de ESSAMA est béti; j'espère que ne va pas moins l'aimer en apprenant ça.
Lol....
Demander le départ de M. BIYA vraiment c'est le moins qu'on puisse faire quand on a toute sa tête...
Londonien,
Même quand tu dis choses intéressantes,tu entoures ça de tellement d'injures que c'en est lassant.
Tu n'es pas le seul à souhaiter le départ de BIYA, 90% des camers le souhaitent y compris dans le sud et le centre.
Et pour info, la maman de ESSAMA est béti; j'espère que ne va pas moins l'aimer en apprenant ça.
Lol....

