PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 10 décembre 2017 à 8h48
Ce NGANANG, il commence à me plaire de plus en plus.
Demander le départ de M. BIYA vraiment c'est le moins qu'on puisse faire quand on a toute sa tête...





Londonien,
Même quand tu dis choses intéressantes,tu entoures ça de tellement d'injures que c'en est lassant.
Tu n'es pas le seul à souhaiter le départ de BIYA, 90% des camers le souhaitent y compris dans le sud et le centre.
Et pour info, la maman de ESSAMA est béti; j'espère que ne va pas moins l'aimer en apprenant ça.
Lol....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist