@ Toguy
Crois moi c est finie , cela ne sert à rien de t accrocher . Le régime Popol est à son crépuscule. Je ne voterais pas au Cameroun tant que la commission électorale n est pas indépendante et surtout si les élections présidentielles demeurent à un tour.
Parfois je me demande si nous parlons du même Cameroun. Les ambazoniens ont pris le dessus sur Popol parce qu il est incompétent et absent
Sais tu ce que traverse les Andze aujourd’hui?? Ils ont fait plus que cela et je n étais qu étudiant quand je suis aller au choc avec le système RDPC. Les Ava? Amougou Nouma? Fouda Andre, Basile Emma etc... c est fini Toguy , Popol est au crépuscule de son reigne
Crois moi c est finie , cela ne sert à rien de t accrocher . Le régime Popol est à son crépuscule. Je ne voterais pas au Cameroun tant que la commission électorale n est pas indépendante et surtout si les élections présidentielles demeurent à un tour.
Parfois je me demande si nous parlons du même Cameroun. Les ambazoniens ont pris le dessus sur Popol parce qu il est incompétent et absent
Sais tu ce que traverse les Andze aujourd’hui?? Ils ont fait plus que cela et je n étais qu étudiant quand je suis aller au choc avec le système RDPC. Les Ava? Amougou Nouma? Fouda Andre, Basile Emma etc... c est fini Toguy , Popol est au crépuscule de son reigne

