PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 23 août 2005 à 13h32
encore_encore (france), article
je crois qu'il est plutot nuisible de mentionner d'eventuelles sanctions de la FIFA. A ce que je sache (correct me if I am wrong), la FIFA n'a rien prevu qui oblige un joueur a repondre a une selection. Les textes de la FIFA visent plutot a obliger les clubs (Europeens surtout) a liberer les joueurs (surtout Africains) appeles en selection. La FIFA impose un delai avant lequel un club ne peut utiliser un joueur a qui elle a refuser la permission d'aller en selection. Rien n'est prevu contre le joueur en personne. Et comme tu le mentionnes si bien, un club qui refuse de liberer un joueur sous quelques pretextes que ce soit ne peut l'utiliser dans la semaine (?) qui suit la rencontre de la selection nationale.
Donc Lauren est ici seul maitre de sa decision. Les autorites Camerounaises devraient tout faire pour se dissocier de l'allusion aux sanctions. Dans un contexte de negotioation, elles ne peuvent que nuire.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist