PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 décembre 2017 à 17h29
You chercha. ..you supporta .
Toguy (Allemagne) le 09/12/2017 à 16:33

@ Toguy, il me semble que ce n'est pas la première fois que tu utilises cette expression ici. Te souviens tu de l ' autre fois? Quel a été le résultat?

Seigneur Jésus-Christ, tu es le Dieu de vérité et de Justice. Toutes les vérités du Cameroun et des Camerounais sont devant toi. Seigneur, je te présente mon frère Patrice Nganang, tu connais son coeur et ses défauts, Dieu de miséricorde.
Souviens toi de ce que je t ai demandé, il y a quelques jours en te suppliant de ne pas me le refuser. Car c'est vraiment nécessaire. Tu connais la situation du Cameroun et de tous les Camerounais a travers le monde. Seigneur Jésus-Christ, toi seul peut nous aider. Vers qui irons nous Seigneur Jésus-Christ, si tu ne fais rien pour nous? Descends agir Seigneur et prends soin de mon frère Patrice Nganang et de toute sa famille; qu' ils soient toujours tous dans la joie. Gloire à toi Seigneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist