@ tous mes compatriotes
Faisons une croix sur ce match du 04/09/05 à abidjan il est deja jouer moralement on ne pouvait pas mettre les esprits des joueurs qui se sont battus dignement pour leurs pays au plus bas, mais voyez moi les choses des revenants viendraient brider des places de titus parceque soyons clair si c est deux là revienne c est pas pour etre au banc c est une aberration de penser que le moral des troupes sera bon et qu avec ces deux là le cameroun est plus fort c est un leur donc dès maintenant les responsables de cette pagaille doivent s expliquer et repondre devant le peuple de leurs actes comme à dit encore_ encore il faut que l impunité cesse au cameroun aj aussi doit monter au creneau pour nous expliquer, alors messieurs les journalistes faites votre boulot on veut s il vous plait des news arthur jorge le plus rapidement possible car il faut qu il clarifie la situation car c est pas ces dirigeants de merde qui vont nous renseigner vu qu il n en font qu a leurs tetes
Faisons une croix sur ce match du 04/09/05 à abidjan il est deja jouer moralement on ne pouvait pas mettre les esprits des joueurs qui se sont battus dignement pour leurs pays au plus bas, mais voyez moi les choses des revenants viendraient brider des places de titus parceque soyons clair si c est deux là revienne c est pas pour etre au banc c est une aberration de penser que le moral des troupes sera bon et qu avec ces deux là le cameroun est plus fort c est un leur donc dès maintenant les responsables de cette pagaille doivent s expliquer et repondre devant le peuple de leurs actes comme à dit encore_ encore il faut que l impunité cesse au cameroun aj aussi doit monter au creneau pour nous expliquer, alors messieurs les journalistes faites votre boulot on veut s il vous plait des news arthur jorge le plus rapidement possible car il faut qu il clarifie la situation car c est pas ces dirigeants de merde qui vont nous renseigner vu qu il n en font qu a leurs tetes

