3 jours , le type au deux passeports est toujours au frais! Même pas la moindre petite assistance d un employé du consulat pour lui apporter ne serait ce qu un hamburger ; même pas un bol de nkwui de toute la jacqueterie villageoise. Seul avec son avocat. Certains grognent encore dehors . Biya must go disent ils !! Loooool Il y a des Biyas en réserve, bande d incapable! !
Pov Nganang qui apprend la cruauté du monde. Début de la leçon!
Pov Nganang qui apprend la cruauté du monde. Début de la leçon!

