@ Toguy, Quel toli, tu peux avoir un toli comme celui-ci? Tu ne m y verras jamais?
Tu ne connaissais même pas Patrice Nganang, Tu as lancé un débat à 2 sous sur la daad, et patati et patata, te voilà entrain de faire retro pédalage.
Insensés, inconscients et villageois. Seuls la force et le pouvoir vous font parler forts. Vous n'avez rien dans les têtes, vous rêvez avec l'argent des Camerounais.
Incapable, va te créer un toli si tu peux. Espèce de lâches
Tu ne connaissais même pas Patrice Nganang, Tu as lancé un débat à 2 sous sur la daad, et patati et patata, te voilà entrain de faire retro pédalage.
Insensés, inconscients et villageois. Seuls la force et le pouvoir vous font parler forts. Vous n'avez rien dans les têtes, vous rêvez avec l'argent des Camerounais.
Incapable, va te créer un toli si tu peux. Espèce de lâches

