@Tous
La situation ubuesque autour des LIONS INDOMPTABLES va finir par donner raison à WS;on n'en est pas loin, et ceux qui pensent que la tâche d'un technicien est aisé dans pareil cas, doivent déjà commencer à préparer leurs arguments s'il était confirmé que des voix extérieures à , l'encadrement techique ont imposé les deux revenants.
L'heure est à la vérité et les auteurs de la formule selon laquel les coaches compétents démissionnent quand on se mêle de leur domaine, seront fixés dans quelques jours.
Il est une évidence;être coach au CAMEROUN est un chemin de croix.
On voulait foutre la merde qu'on ne s'y prendrait pas autrement, sinon, comment expliquer qu"une règle qu'on aurait pu faire appliquer depuis 3 ans, on la brandisse au moment crucial, c'est à dire juste quand la sérénité doit être de rigueur.A quoi cela servirait à moins de deux semaines d'une compétition à ramener LAUREN manu militari en sélection?Estime-t-on que même s'il y revenait, son rendement serait meilleur avec son état d'esprit?Alors que justement, on aurait effectivement pu dès ses premiers refus et ses entêtements brandir le fameux règlement FIFA qui suspend de tout match, un joueur qui ne répond pas favorablement à une convocation en sélection.
Je crois que ceux qui ont pris la décision de le faire revenir, s'iopposant ainsi à la décision d"AJ de ne pas ajouter le moindre joueur fût-il le plus talentueux à sa liste, porteront la responsabilité d'un éventuel échec à ABIDJAN.
Quant à KALLA, je suis loin de penser qu'il est le pire des défenseurs CAMEROUNAIS, mais son retour non plus, n'est pas uen bonne chose pour ses coéquipiers, et ce n'est pas parce qu'il est de ma région que j'entamerai la danse du ventre comme l'auraient fait certains tolieurs qui sévissent sur le toli , en l'honneur de son retour.Le mimétisme à la française a pris le pas sur la logique sportive.Et n y trouvez pas quelques simulitudes avec le cas MILLA.Ce dernier, avait au moins annoncé son retour bien avant l'échéance, ce qui lui permettait de participer à un long stage de préparation et aux matches amicaux, alors que là , RAYMOND KALLA arrive à l'orée d'un match sans qu'on puisse évaluer son dégré de forme et juste pour un match.
Sil fallait montrer aux adversiares le vent de panique qui souffle chez les lions, c'est réussi;on s'est comporté là en orfévre;on est en train de démontrer qu'on est pas sûr de nous, qu'on a plutôt peur des ivoiriens.
Pourtant nous
La situation ubuesque autour des LIONS INDOMPTABLES va finir par donner raison à WS;on n'en est pas loin, et ceux qui pensent que la tâche d'un technicien est aisé dans pareil cas, doivent déjà commencer à préparer leurs arguments s'il était confirmé que des voix extérieures à , l'encadrement techique ont imposé les deux revenants.
L'heure est à la vérité et les auteurs de la formule selon laquel les coaches compétents démissionnent quand on se mêle de leur domaine, seront fixés dans quelques jours.
Il est une évidence;être coach au CAMEROUN est un chemin de croix.
On voulait foutre la merde qu'on ne s'y prendrait pas autrement, sinon, comment expliquer qu"une règle qu'on aurait pu faire appliquer depuis 3 ans, on la brandisse au moment crucial, c'est à dire juste quand la sérénité doit être de rigueur.A quoi cela servirait à moins de deux semaines d'une compétition à ramener LAUREN manu militari en sélection?Estime-t-on que même s'il y revenait, son rendement serait meilleur avec son état d'esprit?Alors que justement, on aurait effectivement pu dès ses premiers refus et ses entêtements brandir le fameux règlement FIFA qui suspend de tout match, un joueur qui ne répond pas favorablement à une convocation en sélection.
Je crois que ceux qui ont pris la décision de le faire revenir, s'iopposant ainsi à la décision d"AJ de ne pas ajouter le moindre joueur fût-il le plus talentueux à sa liste, porteront la responsabilité d'un éventuel échec à ABIDJAN.
Quant à KALLA, je suis loin de penser qu'il est le pire des défenseurs CAMEROUNAIS, mais son retour non plus, n'est pas uen bonne chose pour ses coéquipiers, et ce n'est pas parce qu'il est de ma région que j'entamerai la danse du ventre comme l'auraient fait certains tolieurs qui sévissent sur le toli , en l'honneur de son retour.Le mimétisme à la française a pris le pas sur la logique sportive.Et n y trouvez pas quelques simulitudes avec le cas MILLA.Ce dernier, avait au moins annoncé son retour bien avant l'échéance, ce qui lui permettait de participer à un long stage de préparation et aux matches amicaux, alors que là , RAYMOND KALLA arrive à l'orée d'un match sans qu'on puisse évaluer son dégré de forme et juste pour un match.
Sil fallait montrer aux adversiares le vent de panique qui souffle chez les lions, c'est réussi;on s'est comporté là en orfévre;on est en train de démontrer qu'on est pas sûr de nous, qu'on a plutôt peur des ivoiriens.
Pourtant nous

