@ Toguy, pas de bep, bep, bande de lâches, on ne peut pas dire officiellement que P. Nganang a été arrêté pour outrage à Paul Biya. Comment peut-on demander de respecter un président qui ne se respecte pas, il passe la majeure partie de don temps dans un autre pays, ni son pays, ni ses concitoyens

