Le constat qu' on peut faire ici,
c'est que le Cameroun est dirigé par des insensés , des villageois, des conspirateurs, etc.
il n y a pas de concertation entre les membres du gouvernement et pas de coordination dans les actions des hautes autorités camerounaises.
Les hautes autorités camerounaises ont juste un trait commun: chacun a son niveau se contente juste de consommer le budget qui lui est alloué comme il veut .
Les dirigeants et le gouvernement Camerounais agissent sans tenir compte des besoins des Camerounais. Ils font ce qui leur semble bon.
Paul Biya est parti du Cameroun, le 04 décembre pour un sommet qui commence le 12 décembre à Paris et on verra s'il se portera encore disparu après. Pendant qu'il y a les patates chaudes qui attendent au Cameroun.
Son seul souci pour le moment est juste de se maintenir à la tête du gouvernement; sait il au moins demander quel Cameroun, il veut continuer à diriger?
La voix de Macron pèse donc plus que les voies des Camerounais pour qu' il se montre aussi indifférent aux besoins, aux préoccupations, aux lamentations, aux gémissements, à la désolation, la tristesse des Camerounais pour courir après Macron et la France?
Entre nous, de cette manière, Paul Biya et Patrice Nganang, devant Dieu, Dieu a dit que l ' Homme soit son imitateur, à la place de Dieu, si nous devons juger, que ferions nous?
Les coupables ne sont encore que la méchanceté et l ' inconscience des dirigeants Camerounais.
Tous les jours, un peu plus ,je me rapproche de mon but: que le Cameroun vive dans la paix et que tout ce qui blogue le développement, la croissance et le progrès au Cameroun soit renversé et anéanti, voir même éradiquer.
c'est que le Cameroun est dirigé par des insensés , des villageois, des conspirateurs, etc.
il n y a pas de concertation entre les membres du gouvernement et pas de coordination dans les actions des hautes autorités camerounaises.
Les hautes autorités camerounaises ont juste un trait commun: chacun a son niveau se contente juste de consommer le budget qui lui est alloué comme il veut .
Les dirigeants et le gouvernement Camerounais agissent sans tenir compte des besoins des Camerounais. Ils font ce qui leur semble bon.
Paul Biya est parti du Cameroun, le 04 décembre pour un sommet qui commence le 12 décembre à Paris et on verra s'il se portera encore disparu après. Pendant qu'il y a les patates chaudes qui attendent au Cameroun.
Son seul souci pour le moment est juste de se maintenir à la tête du gouvernement; sait il au moins demander quel Cameroun, il veut continuer à diriger?
La voix de Macron pèse donc plus que les voies des Camerounais pour qu' il se montre aussi indifférent aux besoins, aux préoccupations, aux lamentations, aux gémissements, à la désolation, la tristesse des Camerounais pour courir après Macron et la France?
Entre nous, de cette manière, Paul Biya et Patrice Nganang, devant Dieu, Dieu a dit que l ' Homme soit son imitateur, à la place de Dieu, si nous devons juger, que ferions nous?
Les coupables ne sont encore que la méchanceté et l ' inconscience des dirigeants Camerounais.
Tous les jours, un peu plus ,je me rapproche de mon but: que le Cameroun vive dans la paix et que tout ce qui blogue le développement, la croissance et le progrès au Cameroun soit renversé et anéanti, voir même éradiquer.

