@Arthur Wandji
Moyens, Zambo et Njié se qualifient pour les 16es.Voilà ton titre.
Mon ami, je ne sais pas si tu fais le suiveur ou si tu as bien regardé le match. Zambo a été souverain au milieu et heureusement quil était là . Je veux bien que Njié ait été moyen, mais pas Zambo.
Soyons objectifs avec nos joueurs , car croyez-moi quand ils ne sont pas bons, les autres(français en tête , maghrébins pas très loin derrière) n'hésitent pas une seconde à les casser dans leurs émissions ou sur leurs forums.
Moyens, Zambo et Njié se qualifient pour les 16es.Voilà ton titre.
Mon ami, je ne sais pas si tu fais le suiveur ou si tu as bien regardé le match. Zambo a été souverain au milieu et heureusement quil était là . Je veux bien que Njié ait été moyen, mais pas Zambo.
Soyons objectifs avec nos joueurs , car croyez-moi quand ils ne sont pas bons, les autres(français en tête , maghrébins pas très loin derrière) n'hésitent pas une seconde à les casser dans leurs émissions ou sur leurs forums.

