@ Conseiller (Cameroun)
Ça ne vaut même pas la peine de lancer une discutions avec toi, tu peux te connecter tout juste une fois tous les 2 ou 3 jours !
C'est donc ça ton niveau de citoyen USA ?
Si pouvais quand tu as la chance de te connecté je t'aurais expliquer ce que c'est un contrat !
Ça ne vaut même pas la peine de lancer une discutions avec toi, tu peux te connecter tout juste une fois tous les 2 ou 3 jours !
C'est donc ça ton niveau de citoyen USA ?
Si pouvais quand tu as la chance de te connecté je t'aurais expliquer ce que c'est un contrat !

