Toguy tu peux avoir Raison hein!!!!!!!!
moi j ai fouillé et refouillé le nom de ce Nganang parmis les Docteurs de la Goethe university de Frankfurt j´ai rien vue. Ton Histoire de la Daad là peut être vrai Hein; moi même j´avais un Ami Tanzanien qui bénéficiait de cette bourse là mais pendant qu´on se tuait à bucher le weekend il allait toujours avec des Allemands dans les coins reculés de l´allemagne et me raménait des Photos où il passait le Temps à grimper sur les mûrs ; où traversait les Ponts avec des cordes attachées sur les Reins. Je me demandait souvent si lui et moi etions dans la meme Allemagne; mais chose curieuse il aurait fini à temps ; je me suis toujours demandé comment il faisait pour s´en sortir
moi j ai fouillé et refouillé le nom de ce Nganang parmis les Docteurs de la Goethe university de Frankfurt j´ai rien vue. Ton Histoire de la Daad là peut être vrai Hein; moi même j´avais un Ami Tanzanien qui bénéficiait de cette bourse là mais pendant qu´on se tuait à bucher le weekend il allait toujours avec des Allemands dans les coins reculés de l´allemagne et me raménait des Photos où il passait le Temps à grimper sur les mûrs ; où traversait les Ponts avec des cordes attachées sur les Reins. Je me demandait souvent si lui et moi etions dans la meme Allemagne; mais chose curieuse il aurait fini à temps ; je me suis toujours demandé comment il faisait pour s´en sortir

