Les dirigeants Camerounais font toujours tout avec un amateurisme professionnel. Arrêter un homme comme Patrice Nganang en ce moment de période pré électorale est une grave faute politique. Ils devaient plutôt être préoccupés et concentrés à prépare leur tactique pour tricher comme d'habitude .
Croient ils vraiment intimider qui par cet acte? Ils ont maintenant les yeux du monde rivés contre eux et avant la tenue des élections du mois d'octobre 2018, il y aura encore des scoops et des scandales qui joueront en faveur de Patrice Nganang.
Ou alors c'est une manière pour les dirigeants de démontrer qu' ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir; tyraniser le peuple pout être réélu.
Ce n'est pas en se comportant comme nos dirigeants se comportent qu' ils seront respectés : si ce n'est pas dans une république bananière,dans quels pays sérieux avec des hommes normaux peut on voit 4 ministres allaient inaugurer une épicerie?
De cette manière, ils auront plus de dédain encore que de respect et si cela leur est indifférent, qu' ils n oublient pas que sous les cieux , il y a un temps pour toute chose; et de ce 8 décembre que nous sommes, jusqu'à 0ctobre 2018, beaucoup de choses peuvent encore se passer.
Peut-être Paul Biya et le rdpc trouvent du plaisir à embraser le Cameroun afin de ne pas organiser les élections en 2018. Même après 100 ans ,vous partirez toujours. Quoi que vous fassiez et qui ne soit pas pour l'intérêt du Cameroun et des Camerounais, C'est tourner autour d'un cercle vicieux.
Croient ils vraiment intimider qui par cet acte? Ils ont maintenant les yeux du monde rivés contre eux et avant la tenue des élections du mois d'octobre 2018, il y aura encore des scoops et des scandales qui joueront en faveur de Patrice Nganang.
Ou alors c'est une manière pour les dirigeants de démontrer qu' ils sont prêts à tout pour garder le pouvoir; tyraniser le peuple pout être réélu.
Ce n'est pas en se comportant comme nos dirigeants se comportent qu' ils seront respectés : si ce n'est pas dans une république bananière,dans quels pays sérieux avec des hommes normaux peut on voit 4 ministres allaient inaugurer une épicerie?
De cette manière, ils auront plus de dédain encore que de respect et si cela leur est indifférent, qu' ils n oublient pas que sous les cieux , il y a un temps pour toute chose; et de ce 8 décembre que nous sommes, jusqu'à 0ctobre 2018, beaucoup de choses peuvent encore se passer.
Peut-être Paul Biya et le rdpc trouvent du plaisir à embraser le Cameroun afin de ne pas organiser les élections en 2018. Même après 100 ans ,vous partirez toujours. Quoi que vous fassiez et qui ne soit pas pour l'intérêt du Cameroun et des Camerounais, C'est tourner autour d'un cercle vicieux.

