@ Kalara
Je t ai dit que le monsieur est issu des filières de la Daad. Filières reservees aux boursiers étrangers où il est dès le départ clair que tu n integreras jamais le marché du travail allemand. Ils ont un emploi du temps de colonie de vacances; toute la journée à visiter l Allemagne et ses structures. Et à la fin tu as le parchemin et la note que tu veux. Mais ils prennent bien soin de n enregistrer ces diplômes nulle part. ..
Je t ai dit que le monsieur est issu des filières de la Daad. Filières reservees aux boursiers étrangers où il est dès le départ clair que tu n integreras jamais le marché du travail allemand. Ils ont un emploi du temps de colonie de vacances; toute la journée à visiter l Allemagne et ses structures. Et à la fin tu as le parchemin et la note que tu veux. Mais ils prennent bien soin de n enregistrer ces diplômes nulle part. ..

