Toguy a écrit le 8 décembre 2017 à 16h57 Comment dit on "avoir des couilles" en espagnol? ? Hat er Eier? ??? C'est le moment de "peux " ; pas le qui veut! !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...