On dit outrance donc manque de respect,
Le président de la République passe plus de temps au cours de l'année hors du Cameroun jusqu'à il y a eu accident à Eseka, il était introuvable,
Après ce qui s'était passé à l ' Iric avec Jacques Fame Ndongo, Jacques Fame Ndongo est toujours en poste avec les mêmes manières.
Après ce qui s'était passé à la Fecafoot jusqu'à la Fifa a évincé Tombi pour installer la normalisation, Bidoung Nkpwatt est et reste Minsep jusqu'à on dit même qu' il veut ou qu' il voulait garder Broos malgré le Tchamigate.
La liste n'est pas exhaustive.
Le respect, pour qui? Pour quoi?
Le président de la République passe plus de temps au cours de l'année hors du Cameroun jusqu'à il y a eu accident à Eseka, il était introuvable,
Après ce qui s'était passé à l ' Iric avec Jacques Fame Ndongo, Jacques Fame Ndongo est toujours en poste avec les mêmes manières.
Après ce qui s'était passé à la Fecafoot jusqu'à la Fifa a évincé Tombi pour installer la normalisation, Bidoung Nkpwatt est et reste Minsep jusqu'à on dit même qu' il veut ou qu' il voulait garder Broos malgré le Tchamigate.
La liste n'est pas exhaustive.
Le respect, pour qui? Pour quoi?

