@Ramses
Tara tu m as tue ,je suis a terre
@Londonien
Tu dis meme quoi?tu es un P.NGANANG puissance 10,tara tu es trop foufou...ahahah je rie toujours,le toli va me tuer
Tara tu m as tue ,je suis a terre
@Londonien
Tu dis meme quoi?tu es un P.NGANANG puissance 10,tara tu es trop foufou...ahahah je rie toujours,le toli va me tuer

