Mobutu disait quand on parle de droit de l'Homme, il faut savoir de quel droit et de quel Homme il s'agit et moi je rétorque en disant de quel Etat Camerounais parle t on ?s'ils ne se reconnaissent pas dans les propos de Nganang, pourquoi ne sont ils pas passés par une voie formelle pour l'arrêter ou pour le faire arrêter? Ils ont confirmé ce que Nganang a dit mais ils savent qu'ils peuvent compter sur leur force et leur pouvoir. Mais que Nganang ne réapparaisse pas vivant, à tout ce qu' on leur reproche, tél que Nganang les décrit, ils aborreront aussi l'étiquette officielle de criminels.
C'est ça en fait le drame avec l'oppresseur ou le diable, il n'entend et ne comprend jamais quand on dit ça suffit, des véritables jusqu'au boutistes, ils veulent toujours aller jusqu' au bout de leur méchanceté.
Si les dirigeants Camerounais changent et jouent leurs rôles comme il se doit, les critiques vont changer, les activistes vont modérer les actions ou leur langage. Ce sont les dirigeants qui commettent le mal qui appelle d'autre mal. A un certain moment , un Homme sage, quel qu' il soit, doit se resaissir et faire un examen de conscience.
On verra s'ils n'ont pas peur de porter l ' étiquette d'assassins de Nganang. Et on verra si cela leur fera du bien ou du mal dans leurs heresies de sauvegarder le pouvoir.
On parle de quel président? Celui qui est entrain de courir derrière son petit-fils Macron, afin qu' il aide à être réélu? Des villageois, nés pour couler le Cameroun.
C'est le Saint-Esprit qu' il faut arrêter. Bande de mécréants.
C'est ça en fait le drame avec l'oppresseur ou le diable, il n'entend et ne comprend jamais quand on dit ça suffit, des véritables jusqu'au boutistes, ils veulent toujours aller jusqu' au bout de leur méchanceté.
Si les dirigeants Camerounais changent et jouent leurs rôles comme il se doit, les critiques vont changer, les activistes vont modérer les actions ou leur langage. Ce sont les dirigeants qui commettent le mal qui appelle d'autre mal. A un certain moment , un Homme sage, quel qu' il soit, doit se resaissir et faire un examen de conscience.
On verra s'ils n'ont pas peur de porter l ' étiquette d'assassins de Nganang. Et on verra si cela leur fera du bien ou du mal dans leurs heresies de sauvegarder le pouvoir.
On parle de quel président? Celui qui est entrain de courir derrière son petit-fils Macron, afin qu' il aide à être réélu? Des villageois, nés pour couler le Cameroun.
C'est le Saint-Esprit qu' il faut arrêter. Bande de mécréants.

