Ramses nganag ne dispense aucune matiere nulle part.En outre il ne s´exprime couremment ni en francais encore moins en anglais. Il est ce qu´on appelle dans les universités ici en Allemagne un Wissenschaftler. c´est une sorte de Chargé de TP; mais il n´est meme pas un vrai chargé car ayant un niveau relativement peu satisfaisant. Il faut relire Owona nguini pour comprendre que ce Nganang c´est en realité un immigré économique sans consistence intellectuelle. je te conseille de lire certains de ces Posts tu me diras si tu y comprends quelque chose là dedans.Nonobstant le Fait qu´ils sont truffés de fautes ; ils sont également écris dans un Francais difficile à cerner pour quelqu´un qui a au moins le Baccalauréat. c´est un Bamiléké voilà pourquoi ces Freres vont du tapage. Intellectuellement il ne vaut absolument rien

