Tous
Nganang un vrai malade,ses sorties ressemblent a celles de kagame alias @londonien,je ne comprends pas, les menaces outrages pour eux ce sont des bonbons qu on doit distribuer a gauche et a droite?des gens comme Nganang on doit oter leur tete et remettre une autre.franchement Biya est trop trop tendre comme leader,les gens peuvent ils oser chier devant un bassa comme leader ?meme si tu te trouves a cote de DIEU au ciel il te montre de quoi il est capable,continuez donc a vous amuser avec Biya vous avez trouve votre moumou
Nganang un vrai malade,ses sorties ressemblent a celles de kagame alias @londonien,je ne comprends pas, les menaces outrages pour eux ce sont des bonbons qu on doit distribuer a gauche et a droite?des gens comme Nganang on doit oter leur tete et remettre une autre.franchement Biya est trop trop tendre comme leader,les gens peuvent ils oser chier devant un bassa comme leader ?meme si tu te trouves a cote de DIEU au ciel il te montre de quoi il est capable,continuez donc a vous amuser avec Biya vous avez trouve votre moumou

