en même temps Aboubakar est d'office dans le top 3 du ballon d'or, ce qui est à saluer... bravo Abou...
PS : si tu avais laissez ta culotte au jenoux depuis on en serait pas qu'au ballon en bronze .
PS : si tu avais laissez ta culotte au jenoux depuis on en serait pas qu'au ballon en bronze .

