"La partie anglophone du pays est, dans les faits, bilingue...chose d’autant plus extraordinaire que c’est plutôt au sein de la partie francophone du Cameroun que la sécession serait logique...Le Grand Nord et le Grand Sud sont en effet les parties les plus sociologiquement francophones du pays, tandis que sa partie anglophone, au lieu d’être anglophone, comme le prétend la vulgate, est en réalité bilingue. Ceux qui exécutent la violence militaire a l'Ouest du pays ne font même pas l’effort d’être bilingues, comme la population dans un pays dont le président de toute sa carrière politique, jamais tenu un seul discours ni fait une interview en anglais..
D’où la question légitime que se pose chacun ici : qui sont donc les pyromanes ? Avec, en filigrane, celle-ci : qui sont les terroristes "
#liberezNjanang #Ndeenforce #Bamileke #Patriotdepuisfrom
D’où la question légitime que se pose chacun ici : qui sont donc les pyromanes ? Avec, en filigrane, celle-ci : qui sont les terroristes "
#liberezNjanang #Ndeenforce #Bamileke #Patriotdepuisfrom

